NICE MATIN nous a renouvelé une nouvelle fois son soutien et sa confiance en organisant le 17 juin dans ses locaux une soirée Spéciale “Start-Up: 3 arguments pour convaincre”.

Cette soirée a été l’occasion pour 8 entreprises accompagnées par BA06 de pitcher en live devant des investisseurs et des Donneurs d’Ordres.

Retrouvez ici l’article de la soirée: Soirée 17 juin “Start-up: 3 arguments pour convaincre”.

Le partenariat établi avec Nice Matin a permis depuis son lancement en Octobre 2013, de réaliser 9 pages spéciales dans l’Edition Economique du journal accompagnées d’interviews vidéo sur le site du journal.

Nice Matin a ainsi mis à l’honneur:

– 15 Start-ups
– 5 Donneurs D’Ordres membres de BA06
– 7 investisseurs partenaires
 

La soirée du 17 juin a également été l’opportunité pour 4 des entreprises présentes de réaliser une nouvelle fois des Interviews filmés, visibles sur les liens ci-dessous:

Bio Trainer: http://www.dailymotion.com/video/x208k0b_start-up-bio-trainer_sport
Goelectrix: http://www.dailymotion.com/video/x208lc2_start-up-goelectrix_auto
Monument Tracker: http://www.dailymotion.com/video/x208mg5_start-up-monument-tracker_tech
Whoog: http://www.dailymotion.com/video/x208m3t_start-up-whoog_tech

Les interviews sont disponibles dans l’Edition Economique de Nice Matin du 23 juin ainsi que dans le prochain mensuelle Economique à paraître durant l’été.

Tous nos remerciements à toute l’équipe de Nice Matin!!

*******

Interview Christelle Lefebvre, Directrice Magazine Nice-Matin.

christelle lefevbre« Acteur impliqué sur son territoire, le groupe Nice-Matin au travers de son cahier l’économie soutient les start-up innovantes en pleine phase d’amorçage. Elles ont besoin d’être mises en lumières, d’être mises en contact. Notre rôle est de le faire savoir. Nous y contribuons en leur ouvrant nos colonnes. À elles de convaincre, en trois arguments.
Nous nous associons à l’UPE06 pour cette opération parce que nous croyons en la pertinence du financement de l’économie locale par les richesses locales entraînant notre territoire dans un cercle vertueux. Il permet de garder les compétences dans l’écosystème azuréen, voire de les développer. Nice-Matin souscrit pleinement à cette dynamique. »