EDF Pulse lance sa 2ème édition !

Nous vous attendons nombreux pour le lancement de la 2ème édition d’EDF Pulse au CEEI NCA le 9 Février 2018.

Confirmez votre présence avant le 2 Février 2018 à aos-edf@atout-org.com en indiquant votre nom, votre organisme et votre numéro de téléphone.

 

invitation_EDF_pulse_paca_2018_nice_2

 

Depuis 4 ans, les Prix EDF Pulse mettent en lumière et récompensent les projets de jeunes entrepreneurs talentueux qui innovent pour faire progresser la société, en inventant notre avenir électrique. L’ambition : valoriser et apporter un appui concret aux start-up françaises et européennes qui se mobilisent, créent et inventent aujourd’hui le monde de demain.

Cette année encore, 5 Prix seront décernés.

A la clé pour chaque lauréat : 70 000 € de dotation financière et une campagne de communication d’EDF au service de leur croissance.

Les start-ups françaises et européennes sont invitées à participer dans l’une des 4 catégories suivantes :

  • SMART HOME
  • SMART HEALTH & SELF
  • SMART BUSINESS
  • SMART CITY

 

Pour participer : Vous êtes une start-up française ou européenne, vous avez jusqu’au 21 février 2018 pour déposer votre dossier de candidature sur le site awards-pulse.edf.com

Des comités d’experts de l’innovation (internes et externes au Groupe) sélectionneront les projets les plus innovants, parmi lesquels un Grand Jury, composé de personnalités des mondes de la recherche, de l’entreprise et des médias, décernera 4 Prix (1 par catégorie). Un 5ème Prix sera décerné par le public à l’issue d’une grande campagne de vote de plusieurs mois.

 

Les résultats seront annoncés à la rentrée 2018, à l’occasion des Electric Days, l’événement innovation du groupe EDF.

 

Pour plus d’informations cliquez ici