Industria le 6 et 7 Novembre 2018,

Un salon professionnel dédié à l’Industrie 

 

Organisé depuis 2002 par l’APPIM, la CCI NICE COTE D’AZUR et l’UIMM 06, Industria est devenu au fil des éditions, l’événement de référence qui réunit en un seul et même lieul’ensemble des acteurs industriels. Ce rassemblement fédère l’ensemble de l’écosystème industriel du territoire.
Salon à la fois haute de gamme et convivial, Industria a pour but de promouvoir les savoir-faire industriels, de valoriser l’attractivité des métiers industriels en leur offrant une visibilité optimale.

Industria est une vitrine technolologique où chaque exposant peut présenter ses produits et services, révéler ses innovations et démontrer son savoir-faire à un public professionnel qualifié.

De par sa croissance et son développement en termes de nombre d’exposants et de visiteurs, Industria figure aujourd’hui parmi les plus importants salons professionnels qui ont lieu sur la Côte d’Azur.

 

Facilitateur de rencontre et business

Industria est également un “Forum”, lieu d’échanges et de partages d’idées qui favorise l’émergence de rencontres et d’opportunités d’affaires entre exposants et visiteurs. Les conditions les plus favorables sont créées pour rencontrer de nouveaux contacts, développer son business, nouer des partenariats et s’informer des évolutions du marché.

Notre objectif : que tous les professionnels se rencontrent afin d’échanger en direct et de créer des alliances, des collaborations.

 

Conférences et animations

Industria va plus loin pour favoriser l’émergence de rencontres en proposant un programme complet d’animations.
Un cycle de conférence est élaboré en adéquation avec l’évolution du secteur et les demandes des acteurs du marché. Son objectif est d’aider les professionnels à mener à bien leur projet, consolider leur entreprise et développer leur savoir-faire.

 

Cette année, Industria revient avec une nouveauté : le village des startups. Un espace entièrement dédié aux startups du territoire, leur permettant de présenter leurs solutions et/ou produits innovants pour le domaine de l’industrie.

L’espace comportera une quinzaine de startups.

Pour les startups présentes, il s’agit d’une opportunité de promouvoir son activité et ses innovations et de se faire connaître des donneurs d’ordres de l’industrie, de rencontrer les décideurs locaux, de discuter avec de potentiels clients, ou de nouer de nouveaux partenariats.

Capture d’écran 2018-09-19 à 11.36.10

Infos et inscription :