BA06 partenaire d’Hackathon

Le collectif WHAT (Women Hackers Action Tank) organise son second hackathon sur la Côte d’Azur.

 

C’est un événement, qui prend la forme d’une compétition alliant créativité et développement informatique, réunit chaque année une centaine de participants. Femmes et hommes de tous domaines forment des équipes mixtes et travaillent pendant 24h sur des projets répondant à un thème donné.

 

Cette année, les participants ont innové sur le thème « Entreprendre avec les Femmes » et développer une solution technique (application, site web, autre…) permettant de faciliter l’entrepreneuriat pour les femmes. Différents axes de travail sont proposés : outils pour la création d’entreprise, aide au développement du leadership ou encore équilibre entre vie personnelle et professionnelle.

 

À l’issue des 24h de compétition, les équipes présenteront leurs projets devant un jury d’experts issus du monde de l’entrepreneuriat et de l’innovation, qui récompensera les solutions les plus pertinentes par rapport au thème “Entreprendre avec les Femmes”.

 

À cette occasion, BA06 est devenu partenaire d’Hackathon et a offert 2 lots à gagner :

  1. Un diagnostic entrepreneurial de 2 heures réalisé par un de nos experts BA06
  2. 2 entrées visiteurs gratuites pour BA06 event le 21 mars 2018 à la CCI NCA

 

Ces lots ont été attribués au projet Yumma, une application de mise en relation des parents qui ne peuvent pas aller chercher leur enfant avec leur cercle de confiance.